Le Lapin Blanc Forum V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Jefferson est mort
Le Chien d'en Face Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:56 par Chantra Chantrapa

» Kapadnoms
Le Chien d'en Face Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:42 par Chantra Chantrapa

» coci77
Le Chien d'en Face Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:41 par Chantra Chantrapa

» un super jeu rigolo
Le Chien d'en Face Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:19 par tartarin42

» putain j'me fais chier en garde
Le Chien d'en Face Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:20 par durluche

» confiture à la crise
Le Chien d'en Face Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:45 par nicogé

» le colporteur (pub)
Le Chien d'en Face Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:34 par nicogé

» La moumoumémé
Le Chien d'en Face Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:44 par durluche

» bananez
Le Chien d'en Face Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:50 par ben

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Sam 26 Jan - 7:23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Chien d'en Face

3 participants

Aller en bas

Le Chien d'en Face Empty Le Chien d'en Face

Message  LoiseauSanPlume Lun 18 Sep - 21:59

Un homme qui chante comme un piano, une femme qui ne fut belle qu'une fois dans sa vie, un pendu, un pilier de comptoir, ...
Le Chien d'En Face nous raconte des histoires. De jolies histoires qui parlent de la joie, du chagrin, des rêves, de la soif et des petits riens. Des histoires d'amour, de bistrots, des histoires de fous, ...
Le groupe, originaire de la banlieue parisienne, se forme en 1999 presque par hasard. Trois copains décident un jour de faire de la musique, sans avoir d'autres projets que de passer un peu plus de temps ensemble. Thomas (chant, guitare, piano, clarinette,...), compose les musiques du groupe avec Xavier (Guitare, basse). Anthony (guitare, chant) lui, écrit les textes. Jusqu’au jour où, dans un de ces petits lieux, ils rencontrent Manu qui amène au groupe la touche de percussions et une belle part d’amitié joyeuse.
Pourtant, très vite, tous quatre ne vont pas pouvoir s'empêcher de rêver, de se dire que la lune, ça se décroche ... C'est au son de douces mélodies ou bien au rythmes endiablés de leurs guitares, qu'ils « en-chantent » le public des cafés et des petites salles de la capitale. On rit, on pleure aussi, on reprend les refrains en choeurs et on s'enivre en écoutant le Chien d'En Face.
Alors soyez les bienvenus dans l'univers du Chien d'en face, venez taper des mains, chanter, rire et pleurer. Un peu d'humour et de poésie, ça aide à se lever le matin.

RESTONS CURIEUX !

ps ; j'avais dit que je reviendrai... ça va, vous tolérez ce genre de promo? Embarassed
LoiseauSanPlume
LoiseauSanPlume
demi

Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Paris et partout ailleurs
Date d'inscription : 18/09/2006

http://www.lechiendenface.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Chien d'en Face Empty Re: Le Chien d'en Face

Message  LoiseauSanPlume Lun 18 Sep - 22:00

Cher lecteur, chère lectrice,

Et voilà ! Dur retour à la réalité. A peine mes valises posées, les épaules encore huileuses de Biafine, le corps encore stigmatisé par quelques étreintes de méduses affectueuses, je me vois contraint par le Chien d’En Face, sous la menace, de te prévenir de leurs prochaines dates …

Moi qui me voyais déjà prendre mon temps afin de te raconter mes vacances. J’aurais été intarissable pour te décrire les mets incroyables et exotiques que j’ai pu goûter pendant mon séjour. Les médecins sont aujourd’hui plus optimistes et me garantissent que je récupèrerai un transit proche de la normale d’ici 8 à 9 mois. Je t’aurais énuméré les paysages, les parfums, les sourires, les ciels de mes vacances. Tu aurais ri avec moi, d’anecdotes impayables et pittoresques, comme par exemple de ces 4 jours et trois nuits passés avec 5 douaniers zélés et moustachus résultant d’une banale confusion de bagages … Mes talents d’imitateur de Raymond Barre et de Zizi Jeanmaire m’ont permis de dédramatiser quelque peu la situation et de m’attirer la sympathie de ces charmants fonctionnaires. Tu aurais frémis lorsque je t’aurais raconté la fois où je me suis retrouvé nez à nez avec un ours de 4 mètre 50 dans ce qui se veut être le pendant du musée Grévin de là bas … Mais non. Il faut que je bosse ! Alors voilà ! Tu veux les dates de le Chien d’En Face ? Bien en voilà !

jeudi 28 septembre 2006 à 20H00 :
LES ETOILES
61 rue du Château d'Eau - Paris 10éme (PAF : 10 €)

samedi 7 octobre 2006 à 21H00 :
PÉNICHE EL ALAMEIN
Quai François Mauriac - Paris 13ème - Métro Bibliothèque (PAF 8 €)

Je t’aurais raconté aussi mes soirées passées avec Ilkka, une jeune allemande rencontrée en chemin et qui n’avait de cesse de me répéter dans sa langue suave et accueillante : « « Sie, französische Sprache, Sie denken nur an den cul. Das ist unglaublich und widerlich. Wenn ich dazu auf einem Schönen gefallen war, sage ich nicht, sondern da, man hat gebraucht, daß ich auf einem Gesicht von Läusen falle … ». Je n’ai jamais bien su ce qu’elle essayait de me dire, mais je sais que deux regards amoureux ne parlent qu’une seule et même langue. Seulement, pas de place au romantisme, pour le Chien d’En Face. Mes émois, ils s’en tamponnent le bonbonnier (pardonne moi cette vulgarité), eux c’est leurs dates qui les intéressent. Alors en voilà d’autres :

dimanche 5 novembre 2006 à 19H30 :
LE POINT VIRGULE
7, rue Sainte Croix de la Bretonnerie - PARIS 4ème
(PAF :13 € (Tarif réduit : 11 €))

vendredi 17 novembre 2006 à 21h30 :
FILE7
4, rue des Labours - 77700 Magny Le Hongre
(Entrée libre - Cf. infos sur le site)

samedi 25 novembre 2006 à 21H00 :
PÉNICHE EL ALAMEIN
Quai François Mauriac - Paris 13ème - Métro Bibliothèque (PAF 8 €)

Mais rassures toi, lecteur, lectrice. Ta soif d’aventures et ta curiosité seront étanchées. Je me suis déjà attelé à retranscrire mes tribulations estivales sur mon blog personnel. Cependant, je reconnais qu’il est fâcheux d’avoir oublié mon sac photo sur le comptoir de la compagnie aérienne qui me ramenait au pays. 2.586 photos de foutues en l’air et l’appareil photo de Sébastien, un copain, qu’il m’a gentiment prêté et qu’il venait juste d’avoir en cadeau de départ par ses collègues de la SOFRAMATEC, suite à un assez bête et invalidant accident de Fenwuik. Mais au diable l’amertume. Les images, je les garde dans ma tête et dans mon cœur, n’est-ce pas là le principal ?

dimanche 3 décembre 2006 à 18H00 :
LA REINE BLANCHE
CARTE BLANCHE AU CHIEN D'EN FACE !!!
2 bis passage Ruelle - PARIS 18ème (PAF : 8 €)

jeudi 18 janvier 2007 à 20H00 :
MJC DES 3 VALLEES - CLUB'IN
Parc de l'Hôtel de Ville - 91120 PALAISEAU (Entrée libre)

Je te laisse, fidèle lecteur et lectrice. Pardonne moi de m’être un peu épanché. Je serais bref, pour terminer, en te conseillant de venir aux concerts de le Chien d’En Face, car c’est comme si les vacances continuaient un peu.

Bises
Le faiseur de niouzes letter.
LoiseauSanPlume
LoiseauSanPlume
demi

Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Paris et partout ailleurs
Date d'inscription : 18/09/2006

http://www.lechiendenface.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Chien d'en Face Empty Re: Le Chien d'en Face

Message  Ricky_Banlieue Mar 19 Sep - 0:21

à quand "au lapin blanc" ?????????? Smile
Ricky_Banlieue
Ricky_Banlieue
picon sans citron

Nombre de messages : 221
Age : 60
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Chien d'en Face Empty Re: Le Chien d'en Face

Message  gazo Mar 19 Sep - 10:42

et en plus el alamein c'est très jolie bounce même que c'est marrant de suivre un concert en tentant de rester debout Rolling Eyes enfin marrant je me comprends Twisted Evil
gazo
gazo
picon citron

Nombre de messages : 314
Localisation : banlieue rouge
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Chien d'en Face Empty Re: Le Chien d'en Face

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser