Le Lapin Blanc Forum V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Jefferson est mort
Comment ?! je ne vous ai pas parlé de Melissmell ?! Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:56 par Chantra Chantrapa

» Kapadnoms
Comment ?! je ne vous ai pas parlé de Melissmell ?! Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:42 par Chantra Chantrapa

» coci77
Comment ?! je ne vous ai pas parlé de Melissmell ?! Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:41 par Chantra Chantrapa

» un super jeu rigolo
Comment ?! je ne vous ai pas parlé de Melissmell ?! Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:19 par tartarin42

» putain j'me fais chier en garde
Comment ?! je ne vous ai pas parlé de Melissmell ?! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:20 par durluche

» confiture à la crise
Comment ?! je ne vous ai pas parlé de Melissmell ?! Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:45 par nicogé

» le colporteur (pub)
Comment ?! je ne vous ai pas parlé de Melissmell ?! Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:34 par nicogé

» La moumoumémé
Comment ?! je ne vous ai pas parlé de Melissmell ?! Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:44 par durluche

» bananez
Comment ?! je ne vous ai pas parlé de Melissmell ?! Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:50 par ben

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Sam 26 Jan - 7:23
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment ?! je ne vous ai pas parlé de Melissmell ?!

2 participants

Aller en bas

Comment ?! je ne vous ai pas parlé de Melissmell ?! Empty Comment ?! je ne vous ai pas parlé de Melissmell ?!

Message  vlad Mer 24 Jan - 0:09

Alors voilà, ma joie de 2006, une voix extraordinaire qui ne plaira pas à benitoobe (honte sur lui), un mix de Janis Joplin, Kurt Cobain, Bertrand Cantat, Léo Ferré et Arthur Rimbaud, dans 1,60m d'ardéchoise élevée au lait caillé et à la corne de bouc !

www.myspace.com/melissmell

Bientôt en concert près de chez vous... Sur paris la plupart du temps, sur lyon bientôt, ainsi que dans la manche, et en lorraine le 14 avril...

Comment ?! je ne vous ai pas parlé de Melissmell ?! L_79c75f5ede5ad608f8e0e31d4f14dcc3
vlad
vlad
Admin

Nombre de messages : 1282
Age : 48
Localisation : grand Est
Date d'inscription : 30/04/2006

http://www.myspace.com/barlelapinblanc

Revenir en haut Aller en bas

Comment ?! je ne vous ai pas parlé de Melissmell ?! Empty Re: Comment ?! je ne vous ai pas parlé de Melissmell ?!

Message  Ricky_Banlieue Mer 24 Jan - 0:17

:v:
Ricky_Banlieue
Ricky_Banlieue
picon sans citron

Nombre de messages : 221
Age : 60
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser