Le Lapin Blanc Forum V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Jefferson est mort
22 décembre - Melissmell, le retour Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:56 par Chantra Chantrapa

» Kapadnoms
22 décembre - Melissmell, le retour Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:42 par Chantra Chantrapa

» coci77
22 décembre - Melissmell, le retour Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:41 par Chantra Chantrapa

» un super jeu rigolo
22 décembre - Melissmell, le retour Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:19 par tartarin42

» putain j'me fais chier en garde
22 décembre - Melissmell, le retour Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:20 par durluche

» confiture à la crise
22 décembre - Melissmell, le retour Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:45 par nicogé

» le colporteur (pub)
22 décembre - Melissmell, le retour Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:34 par nicogé

» La moumoumémé
22 décembre - Melissmell, le retour Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:44 par durluche

» bananez
22 décembre - Melissmell, le retour Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:50 par ben

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Sam 26 Jan - 7:23
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

22 décembre - Melissmell, le retour

2 participants

Aller en bas

22 décembre - Melissmell, le retour Empty 22 décembre - Melissmell, le retour

Message  vlad Dim 11 Nov - 23:47

Hé oui, deux semaines après le retour de la marraine du Lapin Blanc, c'est au tour de la deuxième marraine du Lapin Blanc, quelle coîncidence !

Melissmell de retour avec son orchestre cette fois, et après la Laiterie !
vlad
vlad
Admin

Nombre de messages : 1282
Age : 48
Localisation : grand Est
Date d'inscription : 30/04/2006

http://www.myspace.com/barlelapinblanc

Revenir en haut Aller en bas

22 décembre - Melissmell, le retour Empty Re: 22 décembre - Melissmell, le retour

Message  vlad Mer 19 Déc - 5:07

au fait euuuh, c'est samedi qui vient hein !
vlad
vlad
Admin

Nombre de messages : 1282
Age : 48
Localisation : grand Est
Date d'inscription : 30/04/2006

http://www.myspace.com/barlelapinblanc

Revenir en haut Aller en bas

22 décembre - Melissmell, le retour Empty Re: 22 décembre - Melissmell, le retour

Message  manue Lun 24 Déc - 3:14

Bon alors ton bilan ?
C'était bizarre la faune cette fois, non ?...
Mais bon le concert était bien (et long dis-donc, i se sont donnés hein), et agréable à regarder. Surtout le batteur on a trouvé, qui avait l'air de s'amuser beaucoup et avait le sourire greffé.
Par contre c'est dommage qu'on ne comprenne pas mieux les textes. Je veux pas dire que leur signification m'est floue, mais juste que j'en ai pas capté la moitié. Peut-être juste qu'en insitant plus sur la prononciation des consonnes ce s'rait super.
manue
manue
double-picon

Nombre de messages : 920
Age : 42
Localisation : sans
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.vimeo.com/user295284

Revenir en haut Aller en bas

22 décembre - Melissmell, le retour Empty Re: 22 décembre - Melissmell, le retour

Message  vlad Mar 25 Déc - 5:29

mon bilan : une tuerie.

la faune que tu trouves bizarre, c'est celle qui jouait au poker ? c'est marrant, t'es pas la première à me le signaler...

mais bon, pas méchant...

moi c'est la première fois que mell m'impressionne depuis longtemps, elle a la voix de mieux en mieux posée, et ses musicos assurent...

apreès le concert, le gratteux s'est installé sur mon piano (soit disant) désaccordé, et a joué sur commande, toutes les chansons qu'on lui demandait... quelques secondes à chercher les premiers accords, et paf c'était parti... impressive.

sinon, melissmell reviendra au lapin blanc après le printemps de bourges...

et manue, si tu as vu quelqu'un prendre des photos qui pourraient être intéressantes, parle tout de suite, ou tais toi à jamais.
vlad
vlad
Admin

Nombre de messages : 1282
Age : 48
Localisation : grand Est
Date d'inscription : 30/04/2006

http://www.myspace.com/barlelapinblanc

Revenir en haut Aller en bas

22 décembre - Melissmell, le retour Empty Re: 22 décembre - Melissmell, le retour

Message  manue Mer 26 Déc - 18:07

Me taire, moi ?
Sais pas faire...

(mais vu que ma soeur et moi on avait pas d'appareil et que je connaissais pas les autres gens, je ferais mieux de la fermer)

Et c'est con moi aussi j'aurais bien chanté des chansons... Mais bon, j'avais un concert le lendemain alors fallait que je dorme un peu...
manue
manue
double-picon

Nombre de messages : 920
Age : 42
Localisation : sans
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.vimeo.com/user295284

Revenir en haut Aller en bas

22 décembre - Melissmell, le retour Empty Re: 22 décembre - Melissmell, le retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser